une nouvelle dynamique pour La plate forme mariale!

 

Ce 08 septembre mercredi s’est tenue une réunion entre l’abbé recteur et les membres de la plateforme*ù= mariale, dans la salle des œuvres de  la cathédrale notre dame des Victoires 

Le but de la réunion était en premier de rappeler aux membres que les associations à vocation mariale ont une spiritualité familiale. Au cours de ladite réunion, l’abbé François Xavier olomo à indiquer quelques lignes à suivre pour cette année :

  Le renforcement des liens dans la famille à travers, la prière communautaire et en  famille.la lutte contre le Corona virus.

La  prière du rosaire, ainsi que la prière pour les défunts .il a aussi demandé la prière pour les mamans qui sont souvent mal comprises. Cette  réunion  a permis à la plateforme de connaître son nouvel aumônier en la personne de l’abbé Eugène Patric okala atanga qui remplacera désormais l’abbé recteur a ce poste.

Quelques annonces ont été faites : la célébration paroissial de la  fête de la croix glorieuse le  mardi 14 août avec les différentes articulations du jour, cette cérémonie se déroulera a 17h30mn.le pèlerinage  diocésain le 9 octobre  2021  a messa mvele.

La réunion s’est achevée par une prière.

 

Louis colins mawoung